Cinéma en plein air avec transats

Tomiris - 1 - 720x720px.jpgTomiris - 2 - 720x720px.jpgTomiris - 3 - 720x720px.jpgTomiris - 4 - 720x720px.jpg

Film d’action du Kazakhstan

Tomiris ⚠️ spectacle reporté

Réalisation : Akan SATAYEV
Scénariste : Timur ZHAKSYLYKOV

ven. 28 juin
22h
Terminé
Lieu
Citadelle de Belfort, fossé de l'espace batteries haxo basses
Durée
2h15
Tarifs
ENTRÉE LIBRE sur réservation
Public
Dès 16 ans

Résumé

⚠️ Le spectacle est reporté en raison d'une météo pluvieuse.

Nous recherchons dès à présent une nouvelle date ensoleillée pour vous présenter ce film ayant reçu de nombreux prix.

 

INÉDIT : Vente de produits artisanaux kazakhs disponibles sur place à la vente et dès maintenant à la billetterie des 4AS, à l'occasion de nos 2 séances de cinéma du Kazakhstan.

FILM EN VERSION ORIGINALE KAZAKHE SOUS-TITRÉ EN FRANÇAIS

Le film raconte l’histoire de Tomiris, une reine des steppes devenue une guerrière redoutable pour venger la trahison, réunir les tribus Saces et défendre la liberté de son peuple contre le roi perse Kir.

Distribution

Réalisation : Akan SATAYEV
Scénariste : Timur ZHAKSYLYKOV
Avec : Almira TURSYN (Tomiris), Adil AKHMETOV (Argun), Erkebulan DAIROV (Harasp), Berik AYTZHANOV (Kurtun), Ghassan MASSOUD (Cyrus)

Musique : Renat GAISIN, Alim ZAIROV
Cinématographie : Khasan KYDYRALIEV
Montage : Galimzhan SANBAYEV
Costumes : Assel SHALABAYEVA

Production

Productrices exécutifs : Anna CHAKIRTOVA et Aliya NAZARBAYEVA
Co-producteur éxecutif : Svetlana NAM
Coproducteur : Oguzhan KOC

Partenaire

Distribution : SND, M6 Vidéo

Interview d'Eleonora ROSSI, directrice du GRRRANIT SN

par GRRRANIT SN

“Pour moi, les artistes, c’est comme de l’hydrogène, de l’énergie pure. Sachant que le Kazakhstan est devenu un pays leader dans ce domaine, j’ai alors fait le lien entre l’artistique, l’économique et l’énergétique.“

Lire l'interview

Vous pourriez aimer aussi