Suzette Project

Daddy-cie, jeune compagnie belge, fait une entrée fracassante dans l’univers du jeune public en nous transportant dans l’univers de Suzanne, 10 ans, fan d’Al Pacino et des tigres de la savane.

COOPÉRATIVE
Du mer 24 Mar au jeu 25 Mar
- mercredi 24 mars 2021 à 19:00
- jeudi 25 mars 2021 à 09:30
- jeudi 25 mars 2021 à 14:15

Catégorie : Théâtre
Lieu : COOPÉRATIVE
Durée : 0h50
Type : Catégorie D
Dès 7 ans

Suzette Project

Daddy Compagnie – Belgique

Dates de représentations

mercredi 24 mars 2021 à 19:00

jeudi 25 mars 2021 à 09:30

jeudi 25 mars 2021 à 14:15

Représentations scolaires le 25 mars 2021 à 09h30 et 14h15

Je réserve
Daddy-cie, jeune compagnie belge, fait une entrée fracassante dans l’univers du jeune public en nous transportant dans l’univers de Suzanne, 10 ans, fan d’Al Pacino et des tigres de la savane.

Sa vie, entourée de deux mamans, est perturbée par l’arrivé de Maxence, poète maladroit, qui va bouleverser son amitié avec sa BFF (Best Friend Forever). Suzanne se pose beaucoup de questions pour lesquelles elle trouve des réponses en faisant une cyber-enquête grâce à laquelle elle rencontre un gang de mômes rugissants. Ils lui racontent leurs vies et expériences familiales et apportent à Suzanne conseils et critiques.

« Ce spectacle audacieux mêlant vidéo-documentaire, musique, humour et objets pose des questions-réponses à propos de la famille, de la différence, de l’ouverture à la tolérance. Suzette Project intègre du réel dans la fiction. C’est un spectacle sur un sujet potentiellement difficile que j’ai voulu plein de tendresse, d’humour et de légèreté. » Laurane Pardoen

Auteure et metteuse en scène
Suzette project est le premier spectacle de Laurane Pardoen, lauréate du prix Kiwanis délivré par la presse. Il a été programmé par le théâtre des Doms au festival d’Avignon 2019 et sélectionnée aux rencontres de théâtre jeune public de Huy.

Texte et mise en scène : Laurane Pardoen
Assistante à la dramaturgie : Judith Bouchier-Végis
Assistanat : Isabella Locurcio et Vera Rozanova

Distribution : Marine Bernard de Bayser, Ophélie Honoré et Nina Lombardo, en alternance avec Laurane Pardoen

Montage vidéo : Marie Gautraud
Scénographie : Zoé Tenret et Laurane Pardoen
Création lumière : Jérôme Dejean
Costume : Bleuenn Brosolo
Régie générale : Fanny Boizard

Production : DADDY Compagnie

Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Avec le soutien du Théâtre le Boson, du Théâtre Mercelis, du Centre Culturel Wolubilis, du Centre Culturel de Braine L’Alleud, du Centre Culturel Bruegel, du Centre Culturel Jacques Franck.

© Photographie : Marine Dricot